Osiane 2023 :  »Kumissa » annonce ses couleurs

La septième édition du salon international de la technologie et de l’innovation de l’Afrique Centrale et d’ailleurs Osiane 2023, baptisée ‘‘ Kumissa’’, se tiendra du 25 au 28 avril prochain à Brazzaville.

« Innovons pour progresser », est le thème central des activités  du Salon Osiane 2023, qui mettra une fois de plus les acteurs évoluant dans le secteur du numérique et des nouvelles technologies au-devant de la scène. Ce rendez-vous au cœur de la découverte des nouvelles avancées dans le secteur du numérique connaitra la participation de 200 exposants qui vont exposer et faire découvrir leur savoir-faire. Plusieurs délégations proviendront « de la France, la Belgique, de la République Démocratique du Congo, du Cameroun, du Gabon, de la République Centrafricaine, du Burundi et du Sénégal » a indiqué Splendide LENDONGO GAVET, directrice exécutive du salon Osiane 2023.

Au programme, des conférences, des formations, des masters class, des tours de table des talks et autres. Selon la directrice exécutive, trois challenges à savoir,  celui du Bassin du Congo, des start-up et de la meilleur administration publique seront la cerise sur le gâteau. Ce, en vue de valoriser les jeunes entrepreneurs, les entreprises et facilité l’accès aux outils technologiques.

Réservant à son public plus de surprise, les sous thèmes seront entre autres, l’intelligence artificielle, la cybersécurité, la musique en ligne, les jeux, la gastronomie, l’éducation, la santé, la finance, l’économie digitale.

Source: Osiane 2023 : »Kumissa » annonce ses couleurs – First Médiac (firstmediac.com)


Publié

dans

par

Étiquettes :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *